305 jours en Australie !!!!!

dimanche 20 décembre 2009

Coogee beach


G'day

Petit Weekend à Coogee beach (sud de Sydney), une petite averse cette semaine... rien de bien méchant, nous avons quand même plus de 24°c tous les jours... nous nous baignons tous les jours....alors que la France est sous la neige !!!

Ballade le long de la côte, essai du Body bord dans les vagues (méchantes parfois) ... aujourd'hui concert de noel sur la plage.... notre anglais s'améliore grâce à la Bundaberg... Petit repas bien copieux, on va finir par prendre du poid !!! On pense bien à vous, on aimerai bien aussi faire de la luge.

Apriori plus de fautes d'orthographes sur le site, vu que nous n'avons plus de mail de nos correcteurs...

3 commentaires:

  1. Bon pas de fautes de français? Allez les gars vous êtes bourrés ou quoi? Attendez, Viviane se sent mal au point de s'énvanouir vu qu'elle est prof de français !! Moi, je ne vois pas trop mais je suis australien !!

    RépondreSupprimer
  2. nous en France il neige A+ mon grand cousin
    Adeline

    RépondreSupprimer
  3. morgane delatour9 janvier 2010 à 06:54

    si si il en reste mais le correcteur était en vacances !! bah oui nous les fonctionnaires (notamment de l'éducation nationale, nous sommes TOUJOURS en vacances ) à un rythme effréne (toutes les 6 semaines environ)donc je m'y attèle !!
    lol j'ai déjà les copies de mes élèves bourrées de phote d'aurthôgraf, c pâ pour corijé cel du coussin !!
    biz
    La grande cousine de Kévin (bah oui c'est moi la plus vieille non ?)

    RépondreSupprimer