305 jours en Australie !!!!!

mardi 1 décembre 2009

Katoomba

Bonjour à tous

Hier nous avons ouvert notre compte en banque à la commonwelth bank, un petit virement de france et Hop.... ont achète un van!!!

Nous sommes partis de Gosford tôt se matin par le train (merci Vivianne et Vincent) ,direction Katoomba, une ville en plein milieu des blues mountains !!! Après midi découverte des lieux et préparation de notre journée de demain (Rando dans les gorges, au programme: canyon, cascade et falaises).

Pour ne rien vous cachez... quelques goutes d'eau aujourd'hui.

Durant deux nuit nous logerons dans une auberge de jeunesse, le "flying fox backpacker". Notre anglais étant encore insuffisant, l'accueil a dû faire appel à une québécoise (backpackers comme nous) pour la visite des lieux.... ont est 8 par dortoir... et c'est le grand BORDEL !!! Mais l'ambiance à l'air sympa...


Juste deux petites photos... pour patienter.





2 commentaires:

  1. Salut mon petit Bertault!!!! Je ne pensais pas que tu avais déjà quitté le sol francais! Heureuse de te savoir bien arrivé j'espére que pour vous ca va. C'est décidé je suis tes aventure pendant toute ton absence mettez vite des photos en ligne que l'on puisse découvrir ton nouvelle univers. Bon courage a vous. A trés vite. Léa

    RépondreSupprimer
  2. Si le mari de Geneviève ne sais pas quoi faire de ses 6 chattons je lui conseille de les envoyés en australie pour nourir les reptiles.
    La femme d'Hector.

    RépondreSupprimer